• 2605 visits
  • 104 articles
  • 769 hearts
  • 1535 comments

Tumblr et Wattpad 17/07/2017

Yop. Ici Laviko. Je passe vous dire que j'ai un tumblr et un wattpad. Pour ceux que ça intéresse:

Wattpad: https://www.wattpad.com/user/Shadow-Laviko

Non, c'est faux, ça ressemble pas Skyrock. >.>

Tumblr:
https://shadow-laviko.tumblr.com

A quoi vous vous attendiez ?

Bienvenue sur le blog !!! (Poster des semaines après l'ouverture du blog XD) 14/06/2015

Bon il commence à être temps de le faire hein U_U

Alors ce blog parleras de mangas
Shadow: Sans blague -_-
Laviko: Ta gueule U_u'
Shadow: Tch !
Laviko: ... Nous somme trois sur ce blog de dingues X) il y'a: Moi Laviko, Shadow
Shadow: Ouaip' !
Laviko: Serait-il possible de ne pas être déranger toutes les trois secondes ?
Shadow: ...
Laviko: Et il y'a aussi Sorah (Qui poste moins souvent)
Les postes de chacune d'entre nous: 
Laviko: Des pixels fait sur Paint, une fic que j'écrit avec ma meilleur amie sur internet, des Os, peut-être des trucs là... Les machins choses... Oh et merde hein, des trucs qui n'on pas de sens X)
 
Shadow: Faire chier Laviko dans ses articles, sa ajoute un petit truc sympas, et surtout... C'EST HILARANT DE LA  FAIRE CHIER !!!!! Et des fois je poste des trucs pour faire chier Laviko. C'EST MON BUTE ULTIME !!!
Sorah: Moi je ne poste quasiment que des dessins ! U_U (que voulez vous je ne suis bonne qu'à ça TT_TT) ça peut m'arriver de poster des chaines marrantes ou autre mais attention ce sera encore plus rare x)
Je crois que l'on à fait le tour... On rajoutera peut-être des tucs... X)

Laviko: Sayonara mes petits glaçons chéries  ;)

Shadow: Sayonara bande de gens  %)   XD

Sorah: Matane sur le blog ! Et n'oubliez pas que peut importe l'article, un commentaire est le bienvenue !  ;)

Présentation de Shadow et de Laviko (Par Laviko) 15/05/2015

Présentation de Shadow et de Laviko (Par Laviko)
Laviko:


Prénom: Inconnu
Nom: Oublier
Âge: 13 ans (19 dans la fic)
Autres: Ca ce vois pas, mais j'ai un short en Jean (bleu) et y'a pas, mais j'ai des mitaines noires U_u
Aime: LES MAGNIFIQUES Ben Drowned et Akashi Seijuro !!!!!!!!!! les chats, le Japon, les mangas:

-D.Gray-man
-Dramatical Murder (Dmmd)
-Blue Exorcist
-Black Butler (Kuroshitsuji)
-One Piece
-Fairy Tail-Death Note
Et un ou deux autres mangas, mais j'ai oubliée les quels...
Les Creepypasta, pleins, mais SURTOUT Ben Drowned ♥
Le citron, les glaçons, le sang, le yaoi, les creepypastas, la musique, Noiz, Sting, la neige et le froid et l'hiver *^*... Et plein d'autres trucs
Aime pas: Les aiguilles, l'été et avoir chaud et Pleins de trucs
A peur de: Des licornes, sa fou la trouille ToT, les allumettes, et les briquets (Sa marche que si JE dois en utiliser)
Caractère: Gentille, folle, psychopathe, sadique, sadomasochiste, perverse X), bizarre (à un humour de merde U_u) et euh...
Shadow:
Présentation de Shadow et de Laviko (Par Laviko)


Shadow est une sorte de deuxième personnalité, qui passe son temps à m'énerver -_-
Si non pour le reste elle est comme moi sauf pour les peurs et d'autres trucs U_u
Autre: Et moi un pantalon en Jean bleu !
Shadow: Et aussi pour le fait que tu ne /Couper par Laviko/
Laviko: T'a intérêt à rien dire ou si non je te torture  !
Shadow: Oui... XD et dire que t'arrive même pas à ... X'D
Laviko: -_- Désoler des fautes d'orthographe...
Shadow: Et surtout, J'AIME DARK LINK !!!!!
Comment reconnaître Laviko ?
1: Shadow apparaît dans mes messages
2: Je dit bandes de glaçons
3: La couleur

Présentation Sorah ! 15/05/2015


1, 2 ,1 ,2...ça fonctionne ?! Réellement !?
Mais oui !! J'ai internet !! 8-p Alors je vais enfin pouvoir me présenter  ;) ! (Enfin...8-p)
Laviko l'a déjà fait (et cette Chieuse de Shadow par la même occasion apparemment ^^) donc maintenant c'est à mon tour ! :D

Ohayo Mina !! 
Je sais pas si vous avez remarqué, mais si vous avez prêté un minimum d'attention au nom du blog, vous avez dû remarquer que trois noms apparaissent ! O.O (révélation ?) 
Shadow a été présentée, U_U, Laviko également, mais qui reste-t-il donc ?  ;) Je vous le donne dans le mille...C'est moi !! Je suis Sorah !! :D Et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog sur lequel vous allez probablement passer toute la journée tellement vous kifferez ! 8-p
Mais bref revenons en à moi... (Ahlala...Moi ^^ )! Alors commençons !
Prénom :
Vous devez bien vous en douter, je ne m'appelle pas vraiment Sorah... ;) Mais je n'ai pas besoin de vous donner mon prénom, parce que dorénavant c'est comme ça que vous m'appellerez ! :D Donc, Sorah ^^
Nom :
Et bien j'ai envie de dire que ça ne vous regarde pas ! :D 
Groupe sanguin : 
Pourquoi je mets groupe sanguin ? Je sais pas -.- ... Juste parce que j'aime le sang peut-
être... :) Parce que sinon...mon groupe sanguin...Même moi je ne le connais pas !! XD
Age :
Entre un et cent ans ! :D
Signe astrologique :
Je suis du gémeaux ! 8-p Et je kiffe ce signe ! ^^ (Non, pas seulement parce que c'est le miens  ;) ! ) 

Quoi dire d'autre ? (est-ce que cette phrase est française ? :o ) 

Ah oui ! Je tiens à préciser que sur ce blog je posterais principalement des dessins ! ;) (Pas très régulièrement par contre je crois XD)
Pour les questions (Y en a ? XD) c'est messages privés ou commentaires ! ^^

Matane Mina !!  ;)
(Sorah <3)

Lady Death 15/05/2015

Tic, Tac, Tic, Tac, elle arrive
Tic, Tac, Tic, Tac, elle est bientôt là
Tic, Tac, Tic, Tac, elle est venue juste pour toi

Tic, Tac, Tic, Tac, elle est venue prendre ce qui est à toi
Tiiiiiiiiiiiiiiiiic, Tac, la voila...
Tu vas t'endormir dans ses bras

Avec sa Death Scythe
Lady Death...

Laviko

J'espère que sa vous plais, je me suis inspirée de Black Butler
Shadow: Pour une fois que tu fais un truc cool...
Laviko: La ferme !
Shadow: Où sa ??? J'en voie pas !
Laviko: Mais arrête de voler MES répliques !!!
Shadow: XD
Laviko: -_- "Je la tuerais un jour"

Mes petits glaçons, bonne nouvelle ! (Pour les fans de Yaoi) 15/05/2015

Bon alors, je vais écrire mon TS mais... Je suis pas sur qu'il soit très bien, alors j'espère qu'il vous plaira quand même... Et je vous appellerais souvent bandes de glaçons, je sais pas pourquoi....
Shadow: Obséder des glaçons XD !
Laviko: -_- Obséder des idioties !
Shadow: O_O *Déprime*
Laviko: Bon au moins on serra tranquille pour quelques minutes, allez ciao bande de glaçons
(J'espère que si je met bande de glaçons, je serais pas obligée de mettre: Laviko)

TS/Two Shoot, Chapitre 1 15/05/2015

Alors, comme je le disais, je vais faire un TS qui serra sur le couple Kanda/Allen (Du manga D.Gray-man) donc les homophobes, ne lisais pas U_U , avant de commencer, une petite précision: J'écrirais la plus par du temps mes écrits ainsi:

Entre sa** se sont les action, entre guillemet (Je crois que sa s'appelle comme sa...)" " se sont les pensées et entre paranthèses se sont les remarques de l'auteur

Hajime !

LOTUS... La marque de PQ préférer de Kanda:

Lavi: Hé bhé Yû, chavais pas que t'avais besoin de PQ spécial pour tes petites fesses délicates X'D *Mort de rire*
Kanda: La ferme Baka Usagi (Crétin de lapin) et m'appelle plus jamais <<Yû>> ! *Sort Mugen, et est près à décapiter Lavi et lui lance un regard noir*
Lavi: Yû~chan-Yû~chan-Yû~chan ! *Est mort de rire en le provoquant*
Kanda: *Course Lavi avec Mugen*
Lavi: *Est plaqué contre le mur par Kanda et se prépare à mourir en fermant les yeux* (Shadow: C'est du génie, bravo ! Laviko: -_- Je peut continuer en paix ?!)
Allen: A TABLE !!!!! (L'estomac d'Allen est réglé à la minute près) *Passe pile entre Lavi et Kanda*
Kanda: La ferme Moyashi ! (Pousse de soja)
Allen: *Au loin* C'est Allen BaKanda ! (Jeux de mots entre Baka [Idiot/Crétin] et Kanda)

_____________________________________________________________
Lavi s'étant éclipsé pendant se temps, nous rejoignons Kanda au réfectoire
_____________________________________________________________

Kanda: *Mange ses Sobas* (Allez voire sur google ils sauront vous expliquer mieux que moi)
Allen: *A fini de manger en une dizaine de minutes et en aillant une centaine de plats* Ah j'ai bien manger ! ^-^
Kanda: *Part s'entraîner*
Allen: *Le suit discrètement*
Kanda: *Tranche dans l'air avec Mugen*
Allen: *Est entrer discrètement* "Trop beau" (Timcampy aussi est entrer mais personne ne l'a vue)
Kanda: *A remarquer Allen* Moyashi qu'es tu fou ?! *A arrêter de s'entraîner et le regarde méchament* Viens ici, de suite !
Allen: *Déglutit difficilement* O-Oui ! *Se rapproche* (Leurs visages sont très proches)
Kanda: J'attend une explication ! *Les bras croisés*
Allen: *A du mal à ne pas rougir de par la proximité de leurs visages et du fait qu'il sente la respiration de Kanda sur sa peau* Je...
Kanda: ? J'attend !
Allen: Je... Je... Et M***e ! *Embrasse Kanda et lui lèche les lèvres pour en avoir l'accès*
Kanda: *Surpris et un peut choquer, entrouvre les lèvres pour rejoindre sa jumelle*
Les deux: *Commencent un ballet sensuelle avec leurs langues*
(Shadow: Ya/Couper par Laviko qui lui a foutu son poing en pleine face / Laviko: Après -_-)
Allen: *Se sépare de Kanda à regrets pour cause de manque d'air*
Kanda: *Toujours choquée et légèrement rouge*
Allen: Je suis désoler...
Kanda: Tch... Baka Moyashi *A dit sa légèrement plus gentiment que d'habitude*
Allen: A-Alors tu m'aime ?! (Oui il à remarquer la différence U_U Shadow: Et il pense sa directe XD)
Kanda: *Saute sur Allen et remonte de son menton jusqu'à son oreille avec sa langue. Lèche l'oreille d'Allen et mordille son lobe*
Allen: *Rouge écarlate* Hum Yû
Kanda: Estime toi heureux de pouvoir dire mon prénom risquer de mourir. Mais je t'interdit de le prononcé quand on est en public. *Inverse les rôles*
Allen: *Est sur Kanda et est totalement paumé* Hein ?
Kanda: Je t'autorise à essayer de me <<divertir>> (Je ferais dire qu'ils sont encore habiller. Shadow: Pas pour très longtemps XD)

/!\ Attention début du lemon (Je savais pas où le mettre)/!\

Allen: *Enlève le pantalon de Kanda et deviens rouge car il vois qu'il bande et qu'il lui reste juste son boxer*
Kanda: *Mort de rire* (Laviko et Shadow: Oh P****N !!!! O_o)
Allen: Hé ! *Fait semblant de bouder* Messant !
Kanda: >_> Désoler... (Laviko: OH MON DIEU il est malade !!! *Meurt* Shadow: XD)
Allen: C'est pas grave ^-^ *Enlève le boxer Kanda et lèche son sexe*
Kanda: *Maintien la tête d'Allen* Je vais... *éjacule dans la bouche d'Allen* Tu n'est pas obligé d'avaler... >///>
Allen: *Avale la <<semence>> de Kanda * Je m'en fiche, j'avalerais toujours se qui vient de toi, car tu as diablement bon goût !
Kanda: Baka Moyashi ! *Tout rouge*
Allen: Tu m'appelle toujours Baka Moyashi... *Triste*
Kanda: Désoler moy... A-Allen mais, je tien à signaler que depuis qu'on est ensemble, je suis plus gentil, la preuve: je me suis excuser deux fois et en plus j'ai rigoler ! (Laviko et Shadow: O_O l'exploit XD)
Allen: O-On et ensemble ? (U_U Non du tout)
Kanda: Non non, on est à deux doigts de faire euh bref t'a compris... Et tu demande si on est ensemble ? U_U
Allen: Serais tu sarcastique ? XD
Kanda: Non du tout U_U"
Allen: XD Si tu l'est ! Donc pour te punir je vais...
Kanda: *Inverse les rôles*
Allen: Euh ze vais, ze vais... Ze sais pas -_-"
Kanda: *Fait un suçon à Allen* Voila, tu est à moi maintenant, le premier qui te touche, je le tue ! *Regard de tueur*
Allen: Kiiiiiiiiiiiiii ! Tu fait peur Kanda. Mais et si quelqu'un le voit je ferais comment ?
Kanda: Tu sauras te débrouiller mon petit blanco sur pattes *Avec un sourire malicieux* (Laviko: O_O Shadow: Yaoi !!! Laviko: Sa arrive -_-)
Allen: Mon petit blanco sur pattes ? Hum... Ok, Yû~chan sa te vas ?
Kanda: Non, désoler Allen...
Allen: Pourquoi ? *Légèrement triste*
Kanda: Parce que c'est le surnom que le Baka Usagi m'a donner... Et même si il est parfois (Shadow: Souvent oui XD) C****t, je l'aime bien, mais c'est juste un ami
Allen: Ahhhhhh oké ! (L'essuie-tout ? XD Shadow: Obséder du papier ! XD) Euh... J'ai trouvais ! Pandi panda !
Kanda: *Choquer* S-si sa te fait plaisir U_u
Allen: XD
Kanda: *Enlève la chemise d'Allen et lèche son torse* Je vient d'avoir une idée !
Allen: *Rouge et surpris* Hm ?
Kanda: *S'habille*Tu vas dans ma chambre, je revien vite ok ?
Allen: Ok...

_____________________________________________________
Dans le réfectoire de la congrégation
_____________________________________________________

Kanda: Jerry es que tu as du _______ ?
Jerry: "Depuis quand il prend autre chose que des Sobas ?" Euh oui bien sur, il est même pas entamé !
Kanda: *Avec un sourire diabolique* Merci *Repart*
Tous ceux qui étais dans la pièce et Jerry: O_O *Choquer* Il à dit merci ? (Et il a pris autre chose que des Sobas ?!)
???: Je m'en doutais, bien je n'ai plus qu'à attendre que mon <<Espion>> revienne.

Fin du chapitre 1
Mais qui est ce mystérieux espion, qui l'a envoyer ? Et quel est la chose qu'a pris Kanda ? Vous le saurez en lisant la suite.
Commentaires, questions, critiques ? (Les critiques son autoriser seulement si elles sont constructive, on as pas vraiment envie de recevoir un <<C'est nul>> sans rien d'autre)
Désoler pour les fautes d'orthographes...

TS/Two Shoot, Chapitre 2 15/05/2015

Kanda: *Ouvre la porte et cache se qu'il as pris dans son dos*
Allen: *Sursaute* Mon Pandi Panda ! ^-^ *Le caline*
Kanda: Mon Blanco !
Allen: Tu cache qwa ? *Essaye de voir*
Kanda: *Pousse Allen sur lit* Ferme tes jolis yeux et tu le saura
Allen: *Assis sur le lit et les yeux fermer* ?
Kanda: *Allonge Allen et se met à califourchon sur lui*
Allen: "Il commence à m'inquiéter..."
Kanda: *Prend le _______, et en met sur le torse d'Allen*

/!\ Attention l'ingrédient mystère vas être dévoiler de façon très brutale XD /!\

Allen: *Reconnais l'odeur et hurle* DU NUTELLA !!! *Joyeux*
Timcampy: (Bhé quoi ? il a une place importante dans mon TS... XD) *<<Film>>*
Kanda: *Lèche le torse de Allen qui est recouvert de Nutella*
Allen: *Rougis à en rendre jalouse une tomate, et met son bras devant ses yeux*
Kanda: *Descend beauuuuuuuuuuuuuucoup plus bas*
Allen: *Frissonne de plaisir* Hm K-Kanda *Rougis*
Kanda: *Fait une fellation à Allen*
Allen: C-Copieur d'Idée... >///>
Kanda: *S'en fou royal et entre un doigt en Allen*
Allen: *Se crispe*
Kanda: *Attend qu'Allen n'ai plus mal*
Allen: Tu peu continuer
Kanda: *Fais des vas et viens avec son doigt et rajoute un deuxième*
(Shadow: *Concentrée dans sa lecture*)
Allen: *Haletant* J-J'en veut plus...
Kanda: *Retire ses doigts et pénètre Allen*
Allen: *Verse des larmes à cause de la douleur*
Kanda: Sa vas le blanco ?
Allen: Oui *Se calme*
Kanda: *Fait de <<doux>> vas et viens*
Allen: *Entoure les anches de Kanda de ses jambes, et s'empale plus profondément sur Kanda*
Kanda: *Fait des vas et vien de plus en plus <<Intenses>>*
Allen: *Bouge son bassin au rythme des vas et viens de Kanda*
Kanda: *Continue et touche la prostate d'Allen*
Allen: *Hurle de plaisir*
Kanda: On dirais que j'ai touchais un point sensible *Assaille sa prostate*
Allen: *Hurle à s'en tuer la voie*
Kanda: Je vais...
Allen/Kanda: *Se déverse sur leurs deux torses/En Allen, et dans un dernier cris de plaisir, hurle mutuellement leurs noms*
Kanda: *Se retire d'Allen*
/!\ Fin du lemon /!\
Allen: Kand-da *Essouffler* Sa as était la plus belle journée de ma vie *Rouge*
Kanda: Pour moi aussi Allen
Allen: *S'est endormi* ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kanda: X) Bonne nuit Allen *S'endort à son tour*
Timcampy: *Retourne voire son <<Patron>>*
???: *Baille* Buaaaaaaaah ! Je me demande se que *Percuter par quelque chose* Itai (Aïe) QUES QUE ?! *Voix Timcampy* Ah c'est toi Tim, fait voire s'il te plait !
Timcampy: *Montre*
???: Intéressant ! Parfait, on leur montreras demain, moi je vais dormir, chui crever =_= 
Timcampy: *Suit ???*

_____________________________________________________
Le lendemain matin, dans le réfectoire
_____________________________________________________

???: *Monte sur une table* J'ai une annonce à faire ! Tim s'il te plait...
Timcampy: *Montre*
Tous ceux du réfectoire: O_O *Choquer* NANI ?! (Quoi)
Lenalee: Es qu'ils on réellement... *Rouge*
Allen et Kanda: *Se réveillent et entendent des bruits venant du réfectoire* Qu'est qu'il se passe ? On vas voire ? *S'habillent et vont voire*
???: Bien sûr que oui Lenalee, tu en as la preuve ! X)
Lenalee: *Efrayé* Derrière t-toi *Pointe le direction à l'aide de son doigt*
Allen et Kanda: LAViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lavi: *Se retourne et pâli* Hé M***E...
Allen/Kanda: *Pourchasse Lavi avec leurs armes anti-Akumas* Reviens ici Lavi/Baka Usagi !
Lavi: *Cours et se cache dans le labo de Komui* Ouf ! Heureusement, ils n'oseront pas venir ici... Même si je risque de mourir, je m'amuse bien XD
Allen: On vas mangé ?
Kanda: Mais et l'autre abruti ?
Allen: *En mode Dark Allen* (Avec son sourire sadique) Ne t'en fait pas, il est dans le labo de Komui !
Kanda: ...
Komui: *D'une voix sadique* Dit moi Lavi, veut tu être mon cobaye ?! "Depuis le temps que j'en cherchais un"
Lavi: N-Non !
Komui: Mais ce n'étais pas une question ! *Fait son sourire de savant fou*
Lavi: Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! ToT

Owari

Laviko: Je ferais peut-être une sorte de suite sur ce qui est arrivée à Lavi... *Réfléchie*
Shadow: En espérant que sa vous ai plus... En tout cas, moi oui !
Laviko: *Marque sur le front de Shadow: Fan de Yaoi* X)
Shadow: Lavikoooooooo >_< Enlève ton gribouillis de mon front !!! Je comprend mieux pourquoi t'aime Lavi >_<
Laviko: O_O *Se cache* Les filles ne me tuer pas >_<
Nous deux: Commentairesquestions, critiques ? (Rappel: Les critiques sont autorisées, que si elles sont constructive)
Désoler des fautes d'orthographes...
En espérant que sa vous ai plus, allez,
Sayonara bande de glaçons ! Ciao bandes de gens !

Pourquoi je rigole à chaque fois ? 15/05/2015

Pourquoi je ne peut pas m'empêcher de rire à chaque fois ?

Citation:
On dit: Quand on veut on peut, je te veut je peut ?

XD remixer si vous aussi sa vous fait rire

Petit jeux version D.Gray-man 15/05/2015

Kombanwa ! Alors vue que je m'ennuie, et que y'a pas grand monde sur ce blog (Et que sa pourrais peut-être attiré du ùonde...) voici un petit jeux version D.Gray-man

Ton mois de naissance:

Janvier: J'ai fait un tour de manège avec...
Février: J'ai fait du patin à glace avec...
Mars: J'ai mis une tarte dans la gueule de...
Avril: J'ai embrasser...
Mai: J'ai vomi sur...
Juin: J'ai harcelé...
Juillet: J'ai mangé...
Août: Je me suis marié(e) avec...
Septembre: J'ai danser avec...
Octobre: J'ai couché avec...
Novembre: J'ai embêter...
Décembre: J'ai fait mal à...

1: Krory
2: Mary (C'est un gars)
3: Miranda
4: Allen
5: Kanda
6: Debit (David/Devit/Debitto mais je préfère Debit)
7: Le comte millénaire
8: Road
9: Lenalee
10: Le maréchal Cross
11: Tyki
12: Skin
13: Relo
14: Lullubel
15: Komui
16: Bookman
17: Tap Top
18: Reever
19: Timcampy
20: Un akuma niveau 1
21: Un akuma niveau 2
22: Lavi
23: Un akuma niveau 3
24: Un akuma niveau 4
25: Jonny
26: Suman
27: Jasdero
28: Jasdebit
29: Chaoji
30: Daisya
31: Hévlaska

A Et j'ai enterré son cadavre dans le jardin
B: Et on à joué à Mario Kart
C: Et je me suis fait tué(e)
D: Et j'ai aimai ça
E: Parce que j'étais bourré(e)
F: Et c'était dégeulasse
G: Et j'ai écrit son nom dans le Death Note
H: Et je suis tombé(e) enceinte
I: Et je l'ai frappé(e)
J: Et il/elle m'a fait un <<Fuck>>
K: Et il elle m'a disséqué(e)
L: Parce que je l'aime
M: Pour le/la faire chier
N: Et il/elle m'as embrasser
O: Et il/elle c'est pris une godasse dans la gueule
P: Pour le fun
Q: Car je le deteste
R: Et je trouve sa drôle
S: Et j'ai faim
T: Et je m'en fiche
U: Pour ne pas me faire tuer
V: Et je me suis fait violé(e)
W: Et ça m'a fait pleuré(e)
X: Et je suis à poil
Y: Et je me lave
Z: Et je me suis proclamé(e) roi/reine du monde

Laviko: Moi sa fait: J'ai couché avec Lavi parce que je l'aime
Shadow: Comme par hasard... (1 février 2015 et même avant, mais celle-ci est la seule noter...)

Lavi: Moi: Je me suis marier avec le maréchal Cross parce que je l'aime... Noooooooooooooon !!! ToT
Allen: XD Moi: J'ai fait mal à Jonny et j'ai enterrer son cadavre dans le jardin O_O
Lavi: XD Assassin !
Jonny: ToT moi: J'ai mangé Mary et il m'a fait un <<Fuck>>
Kanda: Pff bandes de gamins ! Moi je vais rien dire, je suis pas un gamin !: J'ai harcelé Debit, vous voyez ?
Lavi: Lis la fin Yû...
Kanda: *Regard noir* Et il m'a disséquer ... PUT**N D'EN****R de

/Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip/ L'auteur de se message préfère s'arrêter là...
Quoique ... ;)
Shadow: J'ai fait du patin à glace avec Krory et j'ai faim... Certes, mais le 1 Février 2015 n'est pas la date officiel, mais c'est la seul noter quelque pars...